• Cadran solaire

     

    Cadran solaire, un thème proposé par Fanou pour Le petit patrimoine...

     

    et je ne résiste pas à republier ce petit cadran-là. Bon, il n'est pas tout à fait de saison mais il a été  créé par la main de Dame Nature...


     

     

    Heure d'hiver

     

     

     

     


  • Commentaires

    9
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:17

    Il me plait bien! Et avantage supplémentaire on peut le lire comme on veut. volià enfin le moyen de ralentir le temps. Bonne semaine

    8
    Mardi 31 Juillet 2012 à 01:54

    Il faut juste savoir le lire ! mais même sans cela, il attire par sa beauté simple et forte.

    Gros bisous Anne, merci pour cette ombre minimaliste et si belle

    7
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:19

    Cette photo me rappelle de bons souvenirs: la méthode était expliquée dans le manuel des Castors Juniors qd j'étais petite !(je suppose que tu connais Riri, Fifi et Loulou et l'oncle Donald?  ce bouquin était un trésor pour les gosses qui explorent la nature. Jolie photo! bonne soirée, amicalement

    6
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 18:58

    Dame nature fait bien les choses à condition de savoir s'orienter. Très belle photo!..

    Bises

    5
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:22

    Comme j'aimerais savoir lire l'heure grâce à lui...peut-être me retrouverais-je mieux ! Amitié; Joëlle

    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 18:04

    dans la nature tout peut faire office de cadran solaire il faut y penser

    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 17:15

    Pureté, simplicité... J'aime.

    Merci

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 11:48

    Photo hivernale mais si belle. Mais oui, nous n'avons pas toujours besoin de montre. La nature sait dire les choses.

    J'avais commandé le livre de Cecconello au bibliobus. Je l'ai commencé. Difficile de lire avec les enfants et le soir je sis plutôt éteinte. Je te dis.

    Amitiés Anne.

    1
    Samedi 28 Juillet 2012 à 11:38

    Très bien pensé comme cadran solaire, donc par chez toi il est 2 heures... Bisou et bon samedi ma belle Anne!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :