• Chemins d'enfance

     

    Chemin d'enfance

     

     

     

    Et de vacance(s)

     

    Chemin d'enfance

     

     


  • Commentaires

    3
    Anne L S Profil de Anne L S
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:36

    Ce chemin est de douanier, de racine, Jeanne. Et je marche pieds nus sur ces pas d'autrefois, sur la terre sacrée de mes ancêtres

    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:57

    quand les racines affleurent ... J'aime ces sentiers à l'ombre des grands arbres, même s'il faut faire attention pour marcher tout comme j'aime les chemins des douaniers le long des côtes plus que le farniente à griller (ou frissonner selon) sur les plages.

    belle semaine

    1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:59
    J'aime la première... ce pourrait aussi être le lit d'un torrent...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :