• Ces mots de vous

    Oh, je m’en veux, cher accordeur de mots. Je vous ai croisé, nous nous sommes rencontrés ( Défi 49 : L'accordeur de mots ). Vous vous êtes confiés, puis les jours passant, j’ai oublié de vous dire. Pourtant, si vous saviez !

    Je trouve, ce soir, ces mots de vous glissés sous ma porte, vos mots si démunis :



    J’entre au pays du silence.

    Là, vraiment, il le faut.

    Je pousserai ta porte

    les mots revenus.

    Avec mon amitié.

    L.



    Je vous attends donc, et dans cette attente, je dirai un peu de vos mots accueillis…

     

    Anne.


  • Commentaires

    16
    iris
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:52

    Prendre le temps de vivre et prendre les mots quand ils viennent sans les forcer, les malmener.

    Le silence est parfois nécessaire et porteur de message, d'émotions. Espère  qu'il ne durera pas longtemps.

    15
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:30

    Merci, surtout, pour ces mots, Dan qui définissent si bien l'approche de l'écriture, éveil non seulement des mots mais des sens et des images qu'ils font naître. A très bientôt et encore merci !

    14
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:11

    Grand merci d'être venue et d'y avoir posé ces mots. A très bientôt. Anne

    13
    dan
    Mercredi 23 Mars 2011 à 17:42

    le son délicat de la musique des mots...les mots comme des notes de musique qui enivre...la beauté du geste comme celui de l'artiste qui effleure les touches noires et blanches...la main, cette main, sa main qui bouge tenant fermement l'objet qui noircit la feuille...Oh ! quelle est cette rougeur aux joues ? De l'émotion ? Certes ! Comme une offrande elle reste tapie dans l'ombre à le regarder : quelle beauté, quelle sensualité délicate que d'écrire... à bientôt et merci ! 

    12
    Mercredi 23 Mars 2011 à 11:13

    merci d'être passée sur mon blog pendant mon absence, moi je ne manie pas les mots avec talent...je suis plutôt bavarde, orale... aussi je prends plaisir à lire l'art des autres

    bonne journée

    11
    Mardi 22 Mars 2011 à 23:19

    Je vais essayer non d'être à sa hauteur mais de dire au moins les mots qu'il m'aura murmurés. Merci Suzâme, merci pour cette "écoute" de mes mots !

    Anne

    10
    Mardi 22 Mars 2011 à 23:17

    Cet accordeur se repose un peu, je crois, mais je dirai les mots qu'il m'a murmurés. Si je puis t'aider plus, Quichotine, n'hésite pas.

    Je t'embrasse

    9
    Mardi 22 Mars 2011 à 23:01

    Je ne sais quand il reviendra mais il m'aura laissé quelques mots que je m'en vais vous offrir... Bisous

    8
    Mardi 22 Mars 2011 à 23:00

    Un petit accordeur qui m'aura laissé quelques mots...

    7
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:59

    Il entre en son silence, m'ayant offert de cueillir ses mots...

    6
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:34

    Je l'espère aussi, mais je crains qu'il ne se taise un peu. Pourtant, tout au long de cet hiver, il m'aura dit quelques mots que je vais tâcher de laisser fleurir ici, au fil des jours ou des semaines, comme une sorte de printemps offert...

    Et, pour en avoir connu d'autres qui couraient derrière les mouettes, j'imagine tes chiens après les bergeronnettes. Et que fait l'oiseau ? Il se décalle de quelques mètres... même pas peur ! Gros bisous à toi.

    5
    Mardi 22 Mars 2011 à 20:16

    Aveu de négligence à l'égard d'un "accordeur de mots". Comment est-ce possible? Il est druide et musicien... comment l'oublier? Ah heureusement, je veux croire que ta lettre porteuse de respect, de pudeur sera face à son âme exigente, tout simplement, irrésistible . A bientôt de te lire. Suzâme

    4
    Mardi 22 Mars 2011 à 15:24

    J'aime bien, moi, cet accordeur de mots...

     

    Merci pour tout, Anne. Je t'embrasse.

    3
    Mardi 22 Mars 2011 à 00:43

    Bonsoir Anne,

    il a laissé un bien joli billet, et j'espère qu'il reviendra très vite, son diapason remis en état ..

    Bisous

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 23:23

    j'espère bien qu'il va revenir vite ... pour que la plume brille et chante sous le soleil de Mars (le mois) !!! accueille ici les roses de la bulle Anne et les bizzzoux du printemps

    1
    Lundi 21 Mars 2011 à 20:20

    L'accordeur de mots entre en son silence

    ne faisons pas de bruit

    il s'accorde...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :