• Crépuscule

    Pour la communauté Entre ombre et lumière, le soleil peu à peu s'absente...

     

     

     

    dans la douceur de la barque...

     


     

    Crépuscule 1

     

     

     

     

    et la paix des rochers.

     

     

    pieds nus

     

     

    Cette photo est déjà parue dans un précédent billet (un clic sur l'image pour lire ses quelques mots).

     

     

    ©Anne Le Sonneur

     

     

     


  • Commentaires

    10
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:07

    Bretagne, quand tu nous tiens ! Beaucoup de douceur sur la mer.

    9
    Elo
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 12:09

    2 photos magnifiques qui impose le respect ! Bises

    8
    Mardi 6 Septembre 2011 à 23:55

    Merci infiniment Antoine. J'ai vu chez Pimprenelle, ces ailes de papillons, ces envolées d'oiseaux au coeur d'une orchydée... et plus encore, mais j'attends que les mots se disent...

    Pour la nigelle, mes mots étaient et sont pour vous. Ils sont à vous. Alors bien sûr que vous pouvez les insérer.

    A très bientôt avec mon adresse mail.

     

    7
    Mardi 6 Septembre 2011 à 23:17

    des photos magnifiques d'oû se dégage une impression de calme et de sérénité ... et  Dieu sait si nous en avons grand besoin en ces temps troublés.
    Merci pour votre passage sur mon site et vos très beaux mots sur la nigelle ... un vrai plaisir ...(je n'avais pas votre mail pour vous répondre directement).
    M'autorisez vous à insérer votre texte sous la photo concernée ?
    A très bientôt 

    6
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:33

    Deux photos magnifiques.

    5
    Mardi 6 Septembre 2011 à 20:18
    c'est toujours agréable de prendre le large de cette façon bonne soirée
    4
    Mardi 6 Septembre 2011 à 16:58

    Bonjour Anne,

    la première photo est absolument magnifique ! et je pèse mes mots. Composition et couleurs, ce sont des réussites totales.

    Calme et paix de la deuxième, et puis tes mots.

    Gros bisous, merci pour ce moment

    3
    Mardi 6 Septembre 2011 à 14:42

    Bonjour

    Magnifiques images du crépuscule

    Bisous

    Frieda

    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 11:03

    La douceur des dernières lueurs du jour fai paraître plus sombres les rochers !

    Bisous

    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 10:34

    Ce sont de magnifiques images. Merci pour ce partage, Anne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :