• Dans l'ombrage des pins

    Pour le jeudi en poésie des croqueurs...

     

    Aiguilles de pins

    tapissant le chemin

    crissement sous mes pas

     

    murmure de la terre

    que mes pieds écoutent

     

    ©Anne L S

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    10
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:33

    Dans les sentiers de forêt c'est un crissement bien agréable à entendre sous les pas ...

    9
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:03

    J'aime beaucoup cette écoute et ce murmure.

    Merci, Anne. Passe une belle journée.

    8
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:25
    Aiguilles de pin Parfument mon chemin... Bonne journée, Anne.
    7
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:54

    Je sens l'odeur !

    Merci Anne

    6
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:44

    Des aiguilles chaudes et bavardes qui forment un tapis tout en souplesse pour des allées cavalières.

    5
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:44

    Bonjour Anne,

    On a l'impression de se balader sous un arbre en forêt en te lisant

    Bonne soirée à toi

    Bisous

    Frieda

    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:34

    A cheminer au gré des pins d'autres mots se sont dits...

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:13

    Quelques notes entre les lèvres, une belle et douce poésie. Suzâme

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:01

    Joli tanka de promenade en forêt, une évocation agréable, de bons souvenirs pour moi.

    1
    Dan
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:51

    Sous les aiguilles de pin, la terre n'est pas très heureuse, elle étouffe et n'est plus si fertile mais moi aussi j'aime  le son de mes pas sur ce tapis. Bises Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :