• Dans le silence

    A peine

    quelques

    mots

    parce que l'essentiel se dit

    dans l’infini

    silence

    et

    parce que

    je suis

    de grotte

    et d’effacement

    Je publierai désormais l’essentiel

    Ici

     

    ©Anne L S


  • Commentaires

    6
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:55

    Ah le Jeannot !

    Ce livre est un vrai bonheur. Lorsque je vais retourner lire au Pôle Scolaire, je demanderai à la bibliothèque si je peux avoir l'autre livre.

    Il a suffit que tu en parles. Merci Anne.

    Amitiés.

    5
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:42

    Non, je n'ai pas complètement quitté, Pimprenelle. Simplement je laisserai ces mots forts qui me traversent sur l'autre blog. Tu sais, c'est un peu comme le Jeannot, j'ai besoin d'un tronc d'arbre, d'une grotte, d'un lieu reculé pour me dire vraiment. Quant à t'abonner, ne te fais pas de souci, je puis t'aider.

    Amitié à toi

    Anne

    4
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:41

    C'est fait, mais j'ai beaucoup de mal à lire certains mots sur le noir.

    3
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:36

    Aujourd'hui, j'ai réussi à laisser un commentaire, mais avant, rien à faire. Mes yeux ne sont plus à la hauteur et lire les lettres proposées est difficile. Je t'assure pourtant que je ne suis pas un robot !

    Tu as complètement quitté ?

    Il ne me reste plus qu'à m'abonner. Encore faut-il que je puisse y arriver.

    Amitiés Anne

    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:11

    Voilà qui est chose faite, Flipperine. Il suffit de cliquer sur s'abonner, message et choisir atom qui n'est rien d'autre que le flux RSS. Merci pour ton désir de me lire. Belle soirée. Anne

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:22

    mais comment s'abonner  à la news sur l'autre blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :