• Dans ma nuit

    Largement en retard pour ce thème proposé par toi, Joëlle, vision nocturne

     

    et parce que l'obscurité est si présente


    en pleine lumière

     

    que l'onde ose dévoiler


    ce cri silencieux de l'être,

     

     

    un petit écho à Munch

     


     

     

    Un-cri.jpg

     

     

     

     


     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 02:42

    Evocation douloureuse, mais pourtant la beauté de l'eau demeure ...

    Gros bisous Anne, j'admire (et suis bien en retard

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:11

    tu as bien raison de dire que l'obscurité est présente même le jour on cherche tjs des réponses sans savoir 

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 15:21

    La nuit nous regarde... je vois très bien son visage de félin sur ta photo.

    3
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:08

    Echo de toute splendeur ma chère Anne ! Oui, la nuit existe dans le jour, comme l'inverse. Il suffit de regarder avec profondeur. Merci à toi et belle journée. Joëlle

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:36

    Dans les ondulations liquides, le cri de l'eau souillée. Très beau !

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:27

    C'est une bien belle vision nocturne! Je te souahite une très belle soirée toute douce!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :