• Essence

     

     

    Si nous pouvions entendre avant d’écrire… Pour le jeudi poésie...

     

    Si j’avais

    ledon

    des mots poétiques


    je serais déjà assise

    sur une mousse

    pleine et

    légère

    riche de

    gargarisme

     

    mais

    je lui préfère

    cette chaise

    abandonnée

    cet arbre

    déraciné

    la profondeur

    du désert

     

    ©Anne L S

     

     

     

     

     

     

     



  • Commentaires

    9
    Lundi 5 Novembre 2012 à 23:10

    Et si je pouvais dire encore moins...

    8
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:43

    Et tu lui préfères ce lieu dépouillé , car tes pensées et tes mots poétiques savent traduire ces sensations tellement imperceptibles.Belle soirée Anne

    7
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 19:58

    Une  poésie minimaliste qui souffle tous les gargarismes

    J'aime !

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:46

    Le langage qui m'est le plus précieux est celui de l'arbre et de la brindille. J'entends tellement grâce à eux ! Et puis, je n'ai jamais trop aimé les canapés. Ils semblent confortables mais dans cette assise rien ne circule, même le silence ne se dit pas...

    Amitié à toi

    5
    Mardi 30 Octobre 2012 à 20:37

    Je crois juste que j'ai le don de l'écoute

    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:46

    Et que serait-ce si tu avais le don poétique ???

    Belle soirée Anne la poète...

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 00:35

    Tu me fais rire... ainsi, tu n'as pas le don poétique ?

     

    M'en voilà toute marrie.

    Je le croyais, moi.

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 23:50

    commentaire laissé sur ton autre blog

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 23:34

    Et tu n'y serais pas seule sur ton canapé d'auto satisfaction, à versifier d'un air savant...

    mais heureusement,  tu a préféré la syntaxe du vent et la prosodie des arbres.

    Et cela, j'aime. Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :