• Exotique ?

     

     

    Sur ton thème, Emma

     


     

     

     

     

     

    Exotique.JPG

     

     

     

     

    Exotique

    je l’étais

    dans tes yeux d’enfants

    qui entendaient

    tellement


    jusqu’à ce regard


    détourné

     


    Exotique

    je le suis

    encore

    un peu

    resté

    pour chaque touriste

    émerveillé de

    m’offrir

    quelques miettes

     

    ravis

    de

    mes petits

    battements d’ailes


     

    Et c’est

    Toi

    que j’aimerais

    emporter

     

     

     

    ©Anne L S

     

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Septembre 2012 à 11:56

    Et comme j'aimerais que ce soit possible !

    Douce journée, Anne.

    5
    Jeudi 30 Août 2012 à 15:53

    Au "premier coup d'aile", j'ai pensé à un humain. L'humain que l'on regarde, parfois, comme une chose.

    Amitiés Anne.

    4
    Mardi 28 Août 2012 à 23:50

    l'exotisme le rêve

    3
    Mardi 28 Août 2012 à 19:22

    Vraiment trop mignons, et le petit oiseau et tes vers ! Ils resteront un doux souvenir de ma journée. Avec mon amitié. Joëlle

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 13:53

    Oh Anne, il est tellement beau ce petit moineau ainsi que ton poême! Merci pour ce beau moment de tendresse! Bonne journée!

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 13:13

    Bonjour Anne

    Pour tous ces animaux

    les touristes doivent être bien exotiques

    Bisous

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :