• Houla, ça déplume

     

    Pour Toi, dans ce chant ici et

     

     


    Houla--ca-deplume.JPG

     

     

     

    L'oiseau

    l'eau

    l'étonnement

    le frissonnement

    la peur

    l'envol

    l'absence

    la marche

    l'essence

     

    ©Anne L S


     



  • Commentaires

    12
    antoine
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:41

    Absolument ... l'essence de la vie terrestre ... qu'elle soit humaine ou animale.
    Très beau clin d'oeil à l'article d'Adamante
    Amitiés Anne 

    11
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:51

    Merci pour ces mots, Antoine, pour ma joie de les accueillir en attendant ton regard. Très amicalement. Anne

    10
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:05

    Tu as saisi là un moment de pure enchantement... Merci pour cette image et ces mots.

    9
    Mardi 6 Décembre 2011 à 19:52

    comme elle est étrange cette photo on dirait un mélange d'animal vivant et de statue et de jolis mots bien sur

     

    8
    Mardi 6 Décembre 2011 à 17:35

    L'essence ou les sens .....tout est perception et sensation  dans ce mouvement ....superbe .Bisous Anne

    7
    Mardi 6 Décembre 2011 à 16:58

    Surprise ... peut-être pas, ces oiseaux savent la ville ...

    j'aime, comme toujours tes mots offerts au vent

    Bisous Anne

    6
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:20

    Je travaille trop. Sais-tu la pureté de ton regard ? C'est en tes photos et celles d'Andrée que je me ressource. Il n'est qu'un seul mot ici : MERCI !

    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:06

    Chut ! je conte, mais uniquement pour mes ouistitis d'élèves. Je tente de leur offrir cet univers de l'imagination. Ce m'est juste plus cher que l'écriture...

    4
    Dan
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:45

    Uniquement des fulgurances de vie. Bises Dan

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:40

    Quelle douche. Si elle lui est arrivée, comme cela, sans prévenir, alors oui houlala, la pauvre quelle surprise. J'ai beaucoup aimé le : ça déplume. Tu devrais conter.

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:20

    Une très belle image...et tes mos que j'aime... Belle soirée Anne

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:51

    Que oui, ça déplume ! Quelle partie pour les corneilles, crois-tu qu'à cette heure elles soient aussi en train ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :