• Je ne sais pas

    Il semble que certaines plate-formes veuillent jouer les élitistes,

    dénigrant ceux qui ne savent pas jouer facilement de l'informatique

    Les communautés disparaîtraient-elles ?

    Les "pas doués" seraient-ils obsolètes ?

    Et que dire des photos ?


    Pour ma part,

    je migre tranquillement,

    comme l'hirondelle et

    la bernache

     

    ici

     

    le temps

    d'écrire

    et de

    reconstruire...

     

    ©Anne L S

     

     

     

     

    Pour en savoir plus sur OB, c'est par ici et par làà (où il y a de quoi lire !).

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:34

    Je t'avouerais que si je trouvais un blog qui n'ait pas de statistiques et qui soit " joli" , je le prendrai .Je ne sais que faire. J'ai noté ta nouvelle adresse.Bonne soirée Anne

    10
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:56

    Je t'avoue que depuis deux semaines j'ai fait pas mal d'explorations sur d'autres plates-formes. Les deux "meilleures" (par rapport à mes besoins personnels) m'ont paru être eklablog en effet (qui ressemble énormément à notre actuel OB), et blogspot (très différent mais très beau) et séduisant pour cette raison. Mais ces plates-formes apparemment ne connaissent pas les "communautés".

    Je crois que ce que je vais faire pour ma part, c'est créer un voire deux doubles de mon blog actuel, sans doute sur eklablog (ou sur blogspot  ?), et ainsi travailler simultanément sur deux plates-formes, cela me permettra de comparer avant de prendre une décision définitive, et aussi de conserver le plus longtemps possible l'avantage des communautés d'OB. Il ne me semble pas difficile d'avoir plusieurs blogs s'ils sont à peu près identiques. De plus, ce ne serait que pour quelque temps.

    En tout cas, je comprends pleinement ton choix, plus radical que le mien

    9
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 17:38

    Le monde informatique n'est pas roi ! C'est à nous de garder les liens. Et je préfère tisser une toile de regards profonds que d'entrer dans les statistiques... A bientôt

    8
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 17:34

    Je crains que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde avec OB. Je t'avoue que je migre vers des sites qui ne cherchent pas à calculer ma performance...

    7
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 17:31

    Normalement, cela fonctionne enfin !!!

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:19

    Bientôt, si OB persiste dans sa politique élitiste. J'ai réparé l'erreur et n'ai pour le moment déposé que quelques mots sur ce nouveau blog largement inachevé mais je compte bien tout transférer pour ne perdre aucun de vos commentaires. De toute façon, celui-ci continue de vivre pour le moment... On verra ce qu'ils nous réservent !!!

    Douce journée à toi, Quichottine

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 07:47

    Toi aussi...

    Mais le lien dit "erreur 404"

    Es-tu vraiment là-bas ou seulement bientôt ?

    4
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 01:12

    La page à laquelle tu renvoie ne semble pas fonctionner.

    3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 01:11

    Tout le monde semble redouter la nouvelle plate-forme O.B. 

    Je ne sais qu'en penser...

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:47

    J'ai noté ta nouvelle adresse. Je suis encore à me dire que cela va me demander un temps fou pour faire la même chose car j'en avais bien envie depuis les gros problèmes et les mots si gentils échangés... surtout que j'ai du mal à suivre !

    Amitié Anne.

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:28

    Je pressens une mue... Le monde informatique qu'il soit ici où je suis aussi mais chez les autres complique les partages. Nous sommes si nombreux. A bientôt. Suzâme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :