• La marche d'un regard

     

    Une-marche.JPG

     

     

     

    Un partage presque muet,

    une marche silencieuse,

    la marche d'un regard

    pour découvrir Odelette,

    cueillir les gouttes

    avant qu’elles ne tombent,

    s’assoir sur un banc,

    découvrir le désert,

    entendre ce frémissement

    de l'onde

    puis

    retrouver la multitude.

    marcher jusqu’au soleil brûlant

    et,

    pour se protéger,

    se draper d’une écharpe.

    quelle que soit la saison,

    quel que soit le regard,

    accueillir,

    recevoir toujours.


    Merci profondément pour le tien, Jackie

     

    ©Anne L S


  • Commentaires

    13
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:52

    J'étais déjà allée chez elle... mais de retour grâce à toi, je viens de m'abonner.

    C'est trop beau !

    12
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:03

    Il me semble aussi que tu le connais... Gros bisous

    11
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 01:07

    Cet après-midi,

    Maman a dit :

     

    " Ma Loop,

    mets ton petit capuchon Cache Cache,

    s'il te plaît,

    passe chez Lulu,

    et après,

    tu pourras terminer

    " Je l'aimais... "

    ***

    Moi j'ai dit :

    " Je veux bien passer chez Lulu,

    mais,

    " L'échappée belle",

    tu crois que c'est vraiment

    de mon âge "?

     

    Loop

     

    Bon,

    promis,

    je ferai plus limpide

    la prochaine fois...

    10
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:09

    Un reflet du végétal, et un hommage vers le blog de Jackie (que je connais et que je n'ai pas vu depuis un moment, une merveille )

    Il me semble que je connais ce reflet ...

    Gros bisous du soir Anne

    9
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:29

    Un échange silencieux mais qui nous fait découvrir un talent ! merci

    Bisous - Monelle

    8
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:57

    Il est de ces regards qui mémerveillent. Tu sais, comme celui d'Andrée. Chut ! ne lui dis pas qu'il m'est précieux...

    7
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:49

    Merveilleux poème pour un regard des plus subtile .Belle soirée, bises Anne

    6
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:34

    Il suffit d'un fil si fin, d'un brin de sourire et je t'offre le mien, Pimprenelle

    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:25

    Merci Anne. Il suffit, parfois, d'un petit rien, d'un fil si fin mais qui résiste et te retient.

    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:24

    Je ne sais pas si j'ai l'art, Jackie, mais j'ai la chance aujourd'hui de recevoir des regards profonds. Merci profondément à toi ! Je t'embrasse

    3
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:11
    Merci Anne je suis très touchée, tu as l'art de dire les choses avec beaucoup de délicatesse et de poésie. Je t'embrasse
    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:52

    J'ai découvert un très beau regard ! Quant à la petite Ondelette, je lui ai touché quelques mots, elle t'offre ce fil si fin... Bisous

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:35

    Vos regards étaient très en phase.

    C'est merveille une toile d'araignée dans la rosée du matin.

    Ce fil si fin mais tellement solide.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :