• Le coeur de Parisianne

    Un jour un peu particulier... et l'infinie gentillesse d'Anne... Cliquez ici : link 

     

     

    Soupçon de l’être

    Accueil du nénuphar

    La libellule s’envole...

     

     

     

    13 Le paon du jour

     

     

    Tes mots dans mon silence

    fragilité de l'aile

    douceur de l'amitié

     

     

    Pour chacun de nos mots, infiniment merci, Anne !

     

     

    Anne Le Sonneur


  • Commentaires

    16
    Jeudi 17 Février 2011 à 15:04

    J'accueille avec une grande joie ce non-anniversaire. Merci Quichotine. Bises

    15
    Jeudi 17 Février 2011 à 01:47

    J'ai vu chez Parisianne que c'était ton anniversaire... je ne le savais pas.

    Alors, comme ce n'est plus le jour, je te souhaite un très joyeux non-anniversaire, Anne.

     

    Je t'embrasse. Merci pour tout.

    14
    Lundi 14 Février 2011 à 14:07

    Un très grand MERCI, Pierre. Bel après-midi. Anne

    13
    Lundi 14 Février 2011 à 12:40

    Très beau blog, bravo.

    Bonne journée.

    Pierre.

    12
    Lundi 14 Février 2011 à 07:56

    Léger retard, retard léger... qui s'envole... l'intention et la gentillesse ne s'ancrent pas dans le temps. Merci beaucoup, Lyly, et bonne journée aussi. Bises. Anne

    11
    Lundi 14 Février 2011 à 07:20

    Joyeux anniversaire même légèrement en retard !

    Bonne journée, bises, Lyly

    10
    Lundi 14 Février 2011 à 00:18

    Des mots qui s'épanouissent et me ravissent, chère capitaine. A très bientôt. Bisous.

    9
    Lundi 14 Février 2011 à 00:16

    Merci infiniment, Adamante, pour ce bouquet de roses. Bien amicalement. Anne

    8
    Lundi 14 Février 2011 à 00:14

    Un moment précieux que m'offre Anne. Merci, Mireille, pour ta venue aujourd'hui. Bises. Anne

    7
    Lundi 14 Février 2011 à 00:13

    La gentillesse d'Anne par ses mots et ses fleurs. Merci infiniment Suzâme et belle semaine qui s'avance. Anne

    6
    Dimanche 13 Février 2011 à 22:07

    Joyeux anniversaire Anne, amitiés. 

    5
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:17

    les fleurs abondent ça et là

    un petit  bouquet de mots... à t'offrir "croqueuse" pas de fleurs dans mes poches ce soir ! gros bizzzoux aux deux "Anne"  qui nous comblent de bonheurs à partager !

    4
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:01

    Un échange pudique et ému, de belles photos, cette vie virtuelle apporte des moments précieux. Je te souhaite à mon tour un bon anniversaire. Bises. Mireille

     

    3
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:07

    Je respire les fleurs de Parisianne autant que vos échanges de mots, un bouquet d'amitié qui nous murmure l'essentielle sincérité. Merci à toutes les deux. Heureuse fête Anne! Et vive l'instant...Suzâme

    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:46

    Merci infiniment à toi, Anne, pour ce "portrait", tes mots et tes photos ! A très bientôt de te rencontrer et n'oublie pas, mon emploi du temps est plus flexible, je m'adapte facilement. Très belle soirée. Anne

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:36

    C'est mon tour d'être touchée par tes mots.
    Merci

    A bientôt
    Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :