• Notes hivernales : écoute

    20 janvier 2011

     

     

     

    Un cri à travers les bois

     

    l'écoute 

     

     

     

     

     

    Je scrute par-delà les branches 

     

    l'animal ne paraîtra pas 

     

     

     

     

     

    Accueillir l'invisible.

     

     

     

     

     

      Paysage de neige 1 

     

     

     

     

    Anne Le Sonneur

     

     

    Carnet de notes hivernales (3)  


  • Commentaires

    8
    laetitia
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:54

    En quelques touches impressionnistes un moment pris sur le vif : la nature accueillante pour tous que l'on soit homme , animal... Merci pour cet instantané

    7
    Lundi 24 Janvier 2011 à 01:00

    Merci Catheau pour chacun de vos commentaires et pour celui-ci qui me touche particulièrement. Etre à l'écoute de cette lumière en nous. Anne

    6
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 23:16

    Grâce à  vous, c'est avec l'âme qu'on écoute.

    5
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:44

    Merci pour ton regard. Tu n'y es pas pour rien si ces mots osent se dirent, Iris...

    4
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:26

    Je crois si peu en ces mots qui se disent ! Merci infiniment. Anne

    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:23

    Pendant quelques instants, j'ai cru que tu parlais du poète, Yves Leclair, tant ce qu'il écrit est beau... Myope, te disais-je !!! Non tu parlais de ces mots soufflés à ma plume, à mon petit être.

    La myopie m'a offert d'aiguiser tous les autres sens, de voir plus clair dans la nuit (quelques textes parus et à paraître sur les sens [sens médités, il faut que j'y travaille... ]).

    Tous les mots dans l'attente et la plume accueillante... Myope donc, s'approchant d'une mère qui aura donné ses yeux à sa fille...

    J'espère n'être pas trop en bas d'une nouvelle qui, si elle se dit, répondra à ton conte.

    Bonne soirée Mireille, dans cette belle Provence qui m'aura donné d'écrire un récit.

    Bises

    Anne 

    2
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:48

    Tous les sens aux aguêts, marcher sans bruit en forêt... je t'accompagne! C'est beau! Bises et bonne soirée! Mireille.

    1
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 13:52

    Tout est si bien dit ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :