• Notes hivernales : étirement

    5 février 2011

     

     

     

    L'aube

    bruissement de la terre

     

    Le crépuscule

    ultime cantique du merle

       

    entre ? 

     

    lent             étirement             de             l'être 

     

     

     

    Empreinte 11       

     

    Anne Le Sonneur

     

    Carnet de notes hivernales (11)  

     

     


  • Commentaires

    4
    iris
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:54

    L'être humain change, écolue tel la nature qui nous accompagne. Les failles , les déchirures se transforment en force , compassion et accueil parfois.

    3
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:10

    L'étirement, comme un chemin de son aube au crépuscule de celui qui s'avance ? Peut-être, les mots qui soufflent portent tellement en eux qu'il m'arrive parfois moi-même de ne pas en cerner toutes les significations.

    2
    Dimanche 6 Février 2011 à 14:21

    Le lent étirement me questionne encore...

    Pour l'heure, je travaille sur un autre article à paraître et n'ai toujours rien écrit pour le défi !!! Je te remercie infiniment pour chacun de tes commentaires. Je prendrai le temps d'y répondre et de venir te lire après la tempête. Très bel après-midi. Anne

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:56

    La photo m'évoque une blessure,un lent étirement, entre deux extrêmes qui se rejoignent peut-être.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :