• Notes hivernales : motte

    9 février 2011

     

     

     

    Subsiste une trace

     

     

    Une motte

    une ode

    ...

    l'étrange chuchotement

    nostalgique

    et

    l'être

    l'autre

    ...

    fondre        

     

    Anne Le Sonneur

     

    Carnet de notes hivernales (13)  

     

     


  • Commentaires

    4
    iris
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:54

    un regard , un son  . Tout est vie , souvenir et éphémère.

    3
    Vendredi 11 Février 2011 à 20:02

    Des mots surgis. Accepter de ne pas en entendre tout le sens. La plume, parfois, m'échappe.

    2
    Vendredi 11 Février 2011 à 18:58

    Chère Mireille, je n'écris que pour l'écho en vous, que ces mots m'échappent et vous soient donnés. J'écris, tiraillée entre le souffle et le doute. Aussi, tes commentaires ne sont pas pitoyables, ils me donnent la force de continuer. Bises

    1
    Jeudi 10 Février 2011 à 00:12

    Comment commenter sans me répéter inlassablement et pitoyablement. Je te lis, tes mots parlent à mon coeur. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :