• "Offrande cristalline"*

    Il est des regards si purs que l'on ose à peine déposer des mots. Il faut un temps de silence pour entendre, accueillir avant quelques lignes. Il est ton regard, Toun... Merci !

     


     

    goutte-06.jpg

     

     

    Pour toi Toun

     

     

    Petit cœur limpide

    regard en spirales

    l'escargot avançait

    doucement

    nonchalamment

    sur la feuille

    comme si

    de rien n'était.

     

    En sa coquille

    cristalline

    murmurait

    une goutte

    de lumière

    qu'il offrait

     

    ©Anne

     

     

    * le titre de cet article est de Toun


  • Commentaires

    9
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:16

    Je suis simplement heureuse, Antoine, que tu aies franchi ce mur du silence pour déposer tes mots. Ton regard est si pur ! Merci infiniment à toi.

    Avec toute mon amitié

    Anne

    8
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:54

    Je ne peux rien ajouter , tout est beau , fluide et délicat comme la goutte

    7
    Lundi 3 Octobre 2011 à 14:29

    Quel regard, à vous deux sur cette plante et son escargot invité ... C'est juste magique.

    Je me pose et j'écoute ce murmure.

    6
    Lundi 3 Octobre 2011 à 00:59

    Qu'ajouter à tous ces mots ... je ne sais ...  Sinon rompre ce temps de silence pour te remercier et remercier tes visiteurs pour ce généreux regard ...
    Je referme le temps de silence et m'éclipse sans faire de bruit.
    Bien amicalement
    Antoine 

    5
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 22:01

    Fallait laisser le temps au murmure, à la déchirure, pour accueillir l'essentiel

    4
    ABC
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:10

    Voilà mes mots déposés chez Toune :

    Larme de cristal
    Baquette magique émue
    Rayon charmeur !


    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 16:12

    Je reviens laisser un mot, mon silence à mûri, la goutte a laissé son empreinte, profondément: le sel de la vie, la beauté.

    2
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:05

    Comme elle est belle cette photo ue tu as su habiller de jolis mots !

    Bisous

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 00:54

    c'est très joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :