• Oser... le silence

     

     

    Quand

    j’ose

    dormir

    tout

    s’envole

     

    On est

    si

    près

    de

    l’essentiel

     

     

    Croire...

     

    dans

    le

    creuset

    du

    puits

    du grain

    de

    la brindille

    du

    silence

    de l'être

     

    et

     

    oser

     

    cueillir


    l'essence

     

     

     

     

     

     

    ©Anne L S

     

     

     

     

     


     


  • Commentaires

    8
    Elo
    Mardi 15 Novembre 2011 à 12:44

    Tu as vu le silence un peu comme moi... Enfin c'est ce que je ressens. Bisous

    7
    Lundi 14 Novembre 2011 à 23:00

    J'aime beaucoup le silence où que je me trouve , parfois il s'accompagne du regard mais je ne pense pas , je laisse mes yeux se promener.Bonne soirée, bises Anne

    6
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 23:00

    Il faut parfois affronter le silence, alors qu'il peut être si bon.

    5
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:18

    Un très très grand merci, Jeanne ! Bien amicalement. Anne

    4
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:41

    Un mot qui ne pouvait qu' t'inspirer, toi à qui tu la mis dans ce beau titre de ce livre magnifique.

    Amicalement et belle fin de semaine

    3
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:19

    Oser cueillir l'essence... belle journée Anne

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 07:00

    Merci Anne j'aime le ilence.

    Belle journée

    1
    Dan
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 23:13

    Je ne crains pas le silence mais je retarde toujours le moment d'aller dormir. Le sommeil est pour moi du temps perdu comme une petite mort. Pendant très longtemps je n'ai dormi que quatre à cinq heures par jour sans en souvrir, j'avais du temps pour moi. A la suite d'un traitement au long cours pour l'asthme j'ai fait des nuits normales. Bises Dan 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :