• Relais, parce qu'un blog est aussi cela !

    Relais... relayer vos deux belles initiatives... Oser s'aventurer vers ces deux liens ! Ne pas passer à côté, oser accueillir l'essentiel !

     

     

    Pour Quichotine

    et Tricôtine

     

     

     

    Main gauche tendue

     

    jambes prêtes pour l'envol

     

    l'accueil du relai.

     

     

     

    07 La course blanche

     

    La course blanche, colonne de marbre

     

     

     

    Me baladant sur vos îles, accueillant les embruns et l’iode, j'ai découvert ici et là deux barques qui sillonnaient pour n’être qu’offrandes.


    Quand, par la toile, se révèlent deux âmes !


    La première, de fil et de tissu, d’aiguille, de ciseaux et de cœur pour que la fraternité se dise au-delà des continents…

    Cliquez ici pour découvrir Néon et ses doigts de fée (link), pour connaître ce beau projet.

     

    La seconde, d’images et de mots, pour que l’enfance ne respire que la joie ! Deux recueils qui paraitront, dans l'initiative de Quichotine. Ne passez pas à côté de... Mijoty et La boîte à rêve (link).


    Merci infiniment à vous deux !

    Et attelons-nous à nos métiers ou à nos mots...

    Parce que l''être humain est aussi cela... un grand cœur !

    Anne

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:58

    Merci Pierre. Le printemps se dit ici dans l'accueil de ces coeurs qui se disent. O combien de fleurs en chacun de vous !

    7
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:56

    Si je puis t'aider en quoi que ce soit, faire un peu de mise en page pour te délester, n'hésite pas. Merci surtout à toi !

    6
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:54

    Quand le coeur de quelques-uns se dit, nous avons juste envie d'offrir cette richesse-là. Merci pour tes mots, Elo. Bises

    5
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:42

    Un petit aveu : je prends le temps de répondre... Connais-tu l'eau des pâtes qui boud, la tête plongée dans l'écriture ? Ca déborde, ça déborde !!! M'sieur, j'voudrais des journées rallongées de 48 heures, c'est y possible ?

    Quant au petit billet, il dit juste ton coeur ! Je t'envoie toutes ces fleurs que je rencontre sur le chemin de... Gros bisous

    4
    Lundi 21 Mars 2011 à 14:18

    Bonne semaine printanière.

    Amitié

    Pierre

    3
    Lundi 21 Mars 2011 à 13:37

    Merci infiniment, Anne.

    Nous ne sommes pas encore tout à fait au bout du chemin, mais ça avance.

     

    Tu es géniale !

     

    Passe une bonne journée, Anne.

    2
    Elo
    Lundi 21 Mars 2011 à 12:21

    Tu as raison de leur rendre hommage... Le partage est roi et nous enrichi chaque jour... Merci! Bises

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 23:07

    je viens de terminer mes courriers , mes visites aux différents blogs solidaires, et je reviens par ici chez les croqueurs pour tomber sur ce joli billet plein de tendresse ....  en présence de Quichottine qui se démène pour que ce rêve devienne réalité!! je ne pouvais trouver meilleure compagnie que la vôtre pour terminer ma soirée de Printemps !!  merci Anne  je vais me coucher avec des sourires plein les zyeux !! gros bizzzoux !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :