• Son regard

    Pour ton thème proposé, Joëlle : le feu...

     

    une fois n'est pas coutume, non pas une photo mais ce lien vers

     

    un poète du regard

     

     Acy

     

     


  • Commentaires

    10
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:53

    Un regard magnifique , empreint de beauté  qui partage l'émerveillement.Merci Anee de ce fabuleux partage.Belle soirée

    9
    Samedi 8 Décembre 2012 à 19:35

    Je me contente de transmettre ce qui m'est donné de recevoir. Merci Catheau. Amicalement. Anne

    8
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:54

    J'aime son regard, Jackie, il est si profond.

    Pour ma part, je me suis promenée hier sur certaines pages d'un album peinture... et mes yeux sont restés sur celle-ci qui me parlait tellement :

    http://www.jifou.org/photo-1158502-DSC_0073_jpg.html

    en attendant de découvrir les autres. J'aime prendre le temps de la résonnance et du murmure. Merci à toi pour ton regard !

     

    7
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:42

    Un très beau regard, une très belle écoute de la nature. J'aime poser mes yeux sur ses photos ! Merci Andrée. Belle soirée à toi

    6
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:30

    "Il en est des" qui s'affirment poètes ou photographes, qui jouent de la fabrication en vers en image mais peu perçoivent ce souffle infime et essentiel. Quand je pose mes yeux sur l'un de tes regards, j'entends cette source, cette respiration infime

    Pour cela, ton langage, je continuerai à relayer ton regard.

    Merci profondément à toi, Antoine

    5
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 23:37

    Merci pour ta délicate et touchante attention Anne ... un grand merci également à tes visiteurs (ses) pour leurs visites et mots sur mon site qui m'ont fait grand plaisir.
    Amitiés à toutes et tous
    Antoine

    4
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:50

    Un regard " tout feu , tout flammes" pétillant de bonheur devant Dame Nature . Douce soirée Anne

    3
    Mardi 20 Novembre 2012 à 20:35

    Merci Anne pour ce lien magnifique

    Gros bisous à toi

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:45

    Merci pour ce pârtage... Merveilleux blog que celui d'Acy...

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:55

    Un regard d'émerveillement comme est le vôtre. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :