• Sous ta voûte

    Pour ton jeudi , Enriqueta, quelques mots déposés . Et la suite ici

     

     

     

     

    comme le premier, ces mots sont pour toi

     

     

     

     

    Dans mon souffle


    par ta sève


    dans mon silence


    par tes mots


     

    par tes branches

     

    qui me portent

     

    dans un élan

     

    vers

     

    tes racines

     

    par ce silence

     

    de nous deux

     

    portés

     

    vers

     

    l'essentiel

     

    par ce souffle

     

     

     

    ©Anne L S

     

     

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:13

    Je suis désolée que tu ne parviennes pas à déposer tes mots par là. J'avais le même souci sur un auter blog jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait recopier et les chiffres et les lettres. Peut-être cela t'aidera.
    Et merci pour ces mots que tu déposes, Valdy, ils me touchent.

    Anne

    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 23:09

    le silence pour méditer et entendre la nature

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 22:36

    Oui, l'essentiel en partage et les mots du silence pour avancer vers le cœur de la terre en soi. Merci Anne.

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 19:55

    Ouf ... je l'avais lu sur ton autre blog et je n'ai pas réussi à laisser un commentaire, c'était je crois :

    Les arbres aiment Anne,

    que la pluie et nos âmes se mèlent

    alors

    ils bruissent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :