• Toun, toi

     

     

     

     

    J’ai accueilli le silence

    mais c’était un choix !


    Sur ce chemin

    j’ai croisé,

    reçu

    un grand regard

    limpide,

    un cœur

    de lumière,

    un homme

    qui cueille la tendresse

    en ce qui l’entoure,

    dans une grande pureté.


     

    goutte 06

     


    Aujourd’hui,

    c’est toi

    qui es

    de silence,

    parce qu’un voleur de site

    aura effacé le tien.

    C’est ce qu’il croyait.

    Personne

    ne peut

    éteindre

    ton regard,

    Toun !

     

    Anne

     

     

     

     

     



  • Commentaires

    14
    antoine
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:15

    Merci Anne pour ces magnifiques mots qui m'ont profondément touché ... c'est vraiment très sympathique de ta part.
    Que dire de cette vicieuse et méchante mésaventure, car, détournant mon site sur une url russe contaminée, les grands courageux qui ont oeuvré voulaient également contaminer mes visiteurs en injectant des trojans pernicieux.
    Devant l'ampleur de la contamination j'ai opté pour la suppression définitive du site que nous venons juste de terminer.
    Une page se tourne ... mais, comme je l'écrivais à Adamante, il faut relativiser ... au vu du "beau merdier" qui accable et écrase notre pitoyable monde.
    Encore merci Anne
    Bien amicalement
    Antoine 

    13
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:09

    Toujours en retard j'apprends ce qui s'est passé pour Toun.

    Tu as raison, son regard aiguisé mais tendre restera marqué en nous.

     

    12
    Elo
    Mardi 15 Novembre 2011 à 12:45

    Que s'est-il passé? Je ne vais pas souvent chez Toun mais je l'adore ! tu as raison personne n'effacera jamais son merveilleux regard... Que peut-on faire?

    Bisous

    11
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:13

    La malveillance peut épuiser. J'aimerais que Toun nous offre encore la pureté de son regard. Merci Joëlle

    10
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:58

    J'aimerais sincérement, profondément accueillir encore ton regard. Personne ne pose autant de pureté sur ce qui nous entoure. J'aimerais que ton regard nous éclaire encore.

    Avec, simplement, toute mon amitié

    Anne

    9
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:19

    Non, un piratage. Désormais, Toun n'a plus de site ! Pourquoi la malveillance humaine ?

    8
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:51

    Je ne sais pas... Peut-être a-t-il été obligé de "fermer" son blog par un mot de passe...

     

    Quel dommage !

    7
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:47

    Un si vibrant hommage à Toun qui le mérite vraiment. Un regard lumineux chez un être de discrétion . La malveillance ne peut détruire cette pureté. Bonne soirée Anne. Joëlle

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:03
    J'avais découvert Toun un peu par hasard, envoyée sur son site par une recherche sur l'argiope. J'espère qu'il avait sauvegardé ses photos si travaillées.
    5
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 23:19

    Je ne sais pourquoi mais Toun n'a plus de site aujourd'ui et son regard est si profond. Bises, Dan

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:21

    Un magnifique poème émouvant et vrai .Merci Anne pour ces mots profonds.

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:08

    Personne ne peut faire taire la lumière, personne n'éteindra le regard de Toun !

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:46

    Tu as raison Anne, personne ne peut éteindre son regard.

    1
    Dan
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:23

    Un bel hommage mais tu évoques à mot couvert un incident chez Toun. je suis un admirateur mêe si je ne peux le visiter très souvent. Bonne soirée Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :