• Un petit bouquet de mots

    La petite coquille fait escale, le moussaillon descend du pont où son cher capitaine l’avait hissé.

    Là-haut, pendant une quinzaine, mes yeux se sont levés et, sous les étoiles,ont scintillé, mes yeux se sont penchés vers le balai des dauphins et sirènes.

    Là-haut, j’ai respiré l’air iodé des croqueurs.

    Rien ne sert de faire frire, il faut saisir à point, nous conseillait Adamante (http://adamante-images-et-reves.over-blog.com/article-petite-poellee-de-proverbes-66593600.html).

    Voguant d’une île à l’autre,  c’est mon être qui fut saisi par tous vos mots. Voyez plutôt l'état dans lequel vous l'avez mis...

     

     

       

    Bouquet.JPG

     

     

     

    ... un bouquet croquant de MILLE MERCIS pour vos beaux partages !

     

     

    Et un petit clin d'œil...

     

     

     

    03 vers la feuille 

     

    Anne Le Sonneur

     

     

     


  • Commentaires

    6
    florence
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:28

    Lucas dort, je profite de ce temps de calme pour te lire et admirer ces superbes photos, ça fait du bien, ça repose.

    Que les vacances soient bonnes et source d'inspiration, pour le plus grand plaisir de tes lecteurs!

    A bientôt!

    5
    Mardi 15 Février 2011 à 15:12

    Merci, Flo. Et je suis toute honteuse d'avoir passé le tien ! Doux rêves à Lucas et belles vacances à toi aussi avec ta petite famille. A très bientôt. Je t'embrasse. Anne

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 06:32

    Merci Adamante. C'était un vrai bonheur pour moi de m'occuper de ce défi et tu avais raison, ce n'était pas de tout repos ; mais si c'était à refaire, le petit moussaillon remontrait sur le pont. Bonne journée. Anne

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 00:32

    Un feu d'artifice, d'adorables coccinelles, et un défi réussi : tous les ingrédients du bonheur pour tous. amitiés

    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:44

    Je suis parfois très bête, très moussaillon mais accueillir tes mots le jour de mon anniversaire !!! Merci infiniment Mireille, et je reste tout petit moussaillon, profondément touchée. Bises

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:31

    Vogue donc moussaillon sur l'encre de tes mots. Ce fut un plaisir de t'avoir à la barre ! Bises. Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :