• Un peu d'air...

    Suffoquer

    manquer d’air

    sentir

    soudain

    le vent

    la brise

    si

    légère

    et

    se

    laisser

     porter

     

    ©Anne L S

     

     

    Pour se laisser porter, c’est ici

     

     

     

     

     

     

     

     

     



  • Commentaires

    2
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:29

    Cette brise si infime redonne le souffle de la vie . Belle soirée Anne

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:03

    Cette fois, je suis bien entrée dans ton nouveau site. Je t'y rendrai visite désormais ; j'enregistre le nouveau lien.

    Moi aussi j'ai commencé un nouveau blog sur eklablog (pour l'instant il s'appelle cheminderonde.eklablog.com), et cela se passe bien pour l'instant. Mais pour moi ce n'est qu'un "clone" du précédent, et je le mets en place par précaution, avant de voir ce que donne la nouvelle plate-forme d'OB que pour l'instant je n'abandonne pas. Je vais tester aussi blogspot. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :