• Un tout petit lieu pas même de féfi

     

     

    Un peu décalé dans les horaires, pour le défi d’Enriqueta

     

    C’est un petit lieu qui ne paie pas de mine

     

    Un tout petit endroit

    discret

    ouvert

    comme offert

     

    à peine

    de poésie,

    tout juste

    de souffle

     

    ce petit lieu-

    là,
    dans l’écoute

     

     

                                                       un clic sur l'image pour découvrir le lieu

     

     

     

    L'écoute de la brindille

     

     


     

     

     

     

     

     



  • Commentaires

    11
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:14

    Un lieu où je me suis réfugiée, hors du grand bruit des ondes, dans ce calme de l'écoute. Bonne soirée à toi, Andrée

    10
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:54

    Un lieu de paix, de sérénité, de beauté où les mots sont autant de mains tendues .Bonne soirée Anne

    9
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:47

    Un très grand merci pour ces mots-là, Enriqueta ! Belle soirée

    8
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:45

    Je prends toujours un peu de temps pour répondre à ce genre de commentaires, Chloé, parce qu'ici c'est juste une petite brindille qui transmet ce qu'elle reçoit. Alors, c'est moi qui suis touchée par tes mots ! Très belle soirée à toi.

    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 01:27

    Un lieu où je me suis déjà hasardée, et qui porte toute la grâce de tes brindilles.

    Bisous Anne

    6
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:54

    Celui-là c'était un lieu d'écriture...

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:53

    Merci surtout à toi pour tes thèmes et leur profondeur. Merci vraiment !

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:24

    Une jolie visite guidée en deux étapes, tout en douceur, comme une caresse offerte, que j'ai faîtes sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les secrets de l'enfance sur lesquels veille tendrement ton arbre!j'ai trouvé ta manière de nous y conduire très jolie et ça m'a énormément touchée! Passe une bonne soirée. Chloé

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 12:40

    Un petit merci à tous les croqueurs sur mon blog avec la liste des participants.

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 11:49

    Ton univers poétique me plaît beaucoup. Merci pour cette très talentueuse participation. C'est u merveilleux voyage intérieur auquel tu nous convie.

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 23:49

    on a chacun son petit endroit préféré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :